Invité de l’émission C à vous sur France 5 en compagnie de Sylvie Tellier et Karine Ferri, Olivier Minne, candidat de la septième saison de Danse avec les Stars, a prouvé qu’il était prêt à se lancer dans l’aventure en réussissant son porté avec Anne-Elisabeth Lemoine, ravie d’avoir pu profiter de ses bras musclés.
Olivier Minne s’est entraîné comme un acharné ces dernières semaines pour être fin prêt ce samedi 15 octobre pour le lancement de la septième saison de Danse avec les stars. « Je sais que je vais en baver. J’ai dû danser trois fois dans ma vie, quand j’étais môme. Et le regard des autres sur moi a sans doute pesé dans ma décision d’arrêter les frais !« , a expliqué l’animateur, qui a perdu 14 kilos, dans le magazine TV Grandes Chaînes. Il sera en duo avec Katrina Patchett et il s’apprête à proposer aux téléspectateurs de TF1 sa première chorégraphie.
En attendant, il s’est échauffé sur le plateau de C à vous sur France 5 vendredi soir. Invité en compagnie de Sylvie Tellier et Karine Ferri, autres candidates de DALS cette année, Olivier Minne a été invité par Pierre Lescure à s’essayer au porté avec Anne-Elisabeth Lemoine, qui avait échoué dans cet exercice avec Chris Marques dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix.
Sur la musique du film Dirty Dancing, le duo a fait des étincelles même si leur bref moment de communion a fait rire toute l’équipe de C à vous. Anne-Elisabeth Lemoine a « kiffé » et avait l’air ravie d’avoir pu profiter des bras musclés de l’animateur de Fort Boyard. « J’ai dû un peu manquer de style« , a ajouté ce dernier. A lui de faire meilleure impression samedi soir lors du premier prime de Danse avec les Stars.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.