Le 21 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann a appris une douloureuse nouvelle. Le père de l’animateur de TF1, Pierre, est décédé à l’âge de 83 ans.
Jean-Luc Reichmann affichait un grand sourire dans les bras de sa femme Nathalie dans les tribunes du Stade de France après la brillante victoire de l’équipe de France de football face à la Bulgarie. Les deux époux avaient partagé des selfies et des tendres moments en tribune. Pourtant, l’animateur de TF1 a vécu le mois dernier une épreuve très douloureuse.
Comme nous l’apprend le magazine France dimanche, Jean-Luc Reichmann a appris une triste nouvelle le 21 septembre dernier. En plein tournage d’un nouvel épisode de sa série Léo Matteï, brigade des mineurs diffusée sur la première chaîne et dans lequel apparaîtra Slimane, le dernier gagnant de The Voice, l’acteur de 55 ans a été averti du décès de son père Pierre à l’âge de 83 ans. Il a quitté immédiatement la région parisienne pour se rendre en compagnie de son frère et de sa sœur dans le fief familial en Haute-Garonne pour épauler leur maman Josette dans cette période de deuil.
Après avoir salué une dernière fois la mémoire de son paternel, Jean-Luc Reichmann a pu compter sur le soutien de sa famille, sa femme Nathalie et leurs six enfants. L’animateur de TF1 a repris dans les rues de Paris le tournage de sa série. Sur sa page Facebook, il n’a pas évoqué ce deuil familial par pudeur. Il partage plutôt les exploits répétés de Christian, le candidat superstar de son émission, Les Douze coups de midi.
La rédaction de Closer présente ses condoléances à Jean-Luc Reichmann et à ses proches.