C’est une petite boulette qui lui a valu de grosses moqueries. Gigi Hadid s’est trompée
C’est une bourde qui va lui coller longtemps à la peau et que certains risquent de lui ressortir souvent… La mannequin star de la marque Tommy Hilfiger, Gigi Hadid, a réussi à se mettre des dizaines de twittos à dos après s’être grossièrement trompée sur les origines ethniques de son petit ami, le talentueux musicien Zayn Malik...
« Mon copain vient du Moyen-Orient »
Dans un interview pour Gulf Magazine, Gigi Hadid aurait prononcé cette phrase, qui partait pourtant d’une bonne intention : « Quand quelqu’un vient me voir et me dit : « Je suis Palestinien », et que l’on connecte, c’est très beau. Mon copain aussi vient du Moyen-Orient. C’est juste une connexion que l’on fait et qui est très cool. C‘est dur à expliquer, mais on se sent presque parmi les siens. » déclarait-elle.
Une belle déclaration de tolérance, sauf que, problème : Zayn Malik est à moitié Irlandais et à moitié Pakistanais. Ce qui signifie qu’il ne descend pas d’ancêtres originaires du Moyen-Orient… mais d’Asie ! Depuis, sur Twitter, tout le monde critique la petite amie de Zayn Malik. « Meuf, le Pakistan est un pays du sud de l’Asie. Apprends. Ta. Géographie« , a taclé une internaute, alors qu’une autre s’interroge : Comment Zayn peut « sortir avec quelqu’un qui ne s’intéresse même pas à son identité » ? On est sûr que maintenant, elle ne se trompera plus…
Gigi Hadid said Zayn was half Middle Eastern.
GURL PAKISTAN IS A SOUTH ASAIN COUNTRY.
LEARN YA GEOGRAPHY— Baelal Haque (@BasicBilal) October 13, 2016
« My boyfriend is half middle eastern ».
Dear @GiGiHadid, @zaynmalik is Brit-Pakistani. Unless London is a Saudi suburb, nope.
— Someone finally (@anthonypermal) October 11, 2016
Gigi actually said Zayn is half middle eastern??? She’s so embarrassing… Pakistan is not in the Middle East
— ☁️ (@mhbaozi) October 12, 2016