Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20h people !
Depuis son agression au début du mois d’octobre dans son luxueux hôtel parisien, Kim Kardashian est obsédée à l’idée d’être à nouveau prise pour cible. Et la star américaine serait même devenue paranoiaque. Elle a donc décidé de faire le ménage parmi ses amis sur les réseaux sociaux. En effet, le tabloid britannique The Sun a noté que mercredi à 3h15 du matin, Kim Kardashian avait 121 abonnements sur Twitter. Une heure plus tard, à 4h15, la femme de Kanye West ne suivait plus que 108 comptes.
C’est le choc. L’actrice Rose McGowan, toujours très présente sur les réseaux sociaux, vient de lancer une onde de choc. Hier, sur son compte Twitter, elle a affirmé dans une série de tweets avoir été violée par un homme puissant du milieu du cinéma à Hollywood. Depuis, les réactions d’indignation, de stupeur et de soutien se multiplient parmi les internautes.
Gigi Hadid, a réussi à se mettre des dizaines de twittos à dos après s’être grossièrement trompée sur les origines ethniques de son petit ami, le talentueux musicien Zayn Malik. Dans un interview pour Gulf Magazine, Gigi Hadid aurait prononcé cette phrase, qui partait pourtant d’une bonne intention : « Quand quelqu’un vient me voir et me dit : « Je suis Palestinien », et que l’on connecte, c’est très beau. Mon copain aussi vient du Moyen-Orient. C’est juste une connexion que l’on fait et qui est très cool. C’est dur à expliquer, mais on se sent presque parmi les siens. » déclarait-elle.
Une belle preuve de tolérance, sauf que, problème : Zayn Malik est à moitié Irlandais et à moitié Pakistanais. Ce qui signifie qu’il ne descend pas d’ancêtres originaires du Moyen-Orient… mais d’Asie ! Depuis, sur Twitter, tout le monde critique la petite amie de Zayn Malik…