Après l’été, vous souffrez peut-être du syndrome de la « peau de lézard ». La solution : exfolier et hydrater ! Découvrez les formules les plus addictives du moment pour sublimer d’un geste notre hâle d’été.
C’est le geste incontournable pour afficher une peau douce que l’on rêve de caresser, éviter les poils incarnés et garder notre bronzage d’été. Focus sur 8 gommages terriblement gourmands pour une rentrée en beauté et une peau ultra douce.
Halte aux idées reçues !
Le gommage convient à toutes, même aux peaux sensibles, à condition d’en faire un par semaine et de procéder par mouvements circulaires et doux ! Autrement dit, pas besoin de vous acharner sur votre gant de crin. Autre conseil : insistez sur les genoux, chevilles, là où la peau est la plus épaisse.
Si vous avez la peau sensible, préférez les gommages sur peau humide, moins agressif. Pour les autres et si vous avez la peau épaisse au niveau des jambes, un gommage sur peau sèche sera plus efficace !
Et bien sûr hydratez généreusement après votre gommage. Et si vous voulez prolongez le hâle d’été, n’hésitez pas à mélanger une goutte d’autobronzant à votre soin corps habituel. Effet ultra-naturel garanti !