Dans Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau avait été pris en flagrant délit de mensonge au sujet de l’une de ses exs. Le chroniqueur a décidé de s’en expliquer !
La mise au point de Matthieu Delormeau. La semaine dernière, Cyril Hanouna avait proposé un jeu à ses chroniqueurs dans Touche pas à mon Poste en leur dévoilant les visages de leurs exs. Au moment de la diffusion du portrait d’une jolie brune, Matthieu Delormeau avait expliqué que c’était son ex avec laquelle il était sorti « plusieurs mois » il y a quinze ans. « Maintenant elle a refait sa vie, elle est mariée, elle a deux enfants… J’ai des nouvelles et elle est toujours très jolie d’ailleurs » lançait-il.
Les médias avaient immédiatement découvert que la jeune femme en photo était une employée de la société de production de Cyril Hanouna. Ce jeudi 13 octobre, l’ancien animateur de NRJ12 s’est expliqué en reconnaissant que son ex n’est pas la femme qui est apparue à l’écran. « Il était maintenant hors de question de mettre une photo de cette jeune fille, qui maintenant est mariée et a deux enfants, sans son autorisation » s’est-il justifié. Voilà qui est désormais clair !
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.