Pour ne pas changer, Emily Ratajkowski s’est, une nouvelle fois, dénudée sur les réseaux sociaux. Ce matin, le top britannique a misé sur une nuisette transparente afin de dévoiler, en partie, sa poitrine. So hot !
Rebelote ! Comme à son habitude, Emily Ratajkowski s’est montrée très sexy sur les réseaux sociaux. Ce matin, le top a publié via son compte Instagram deux nouveaux clichés d’elle ultra-hot. Sur ces photos, nous découvrons la jeune femme de 25 ans en petite tenue. Vêtue d’une légère nuisette et d’un bas couleur chair, la Britannique n’a pas froid aux yeux. La jolie brune dévoile sa poitrine sans complexe, un verre de vin rouge à la main.
Un message féministe caché
Découvrir Emily Ratajkowski à moitié nue est devenue monnaie courante sur Instagram. D’ailleurs, cette fois-ci, nous pouvons dire que le mannequin est restée plutôt sage. Effectivement, il lui est déjà arrivée de poser intégralement nue sur le réseau social ou même dans certains magazines. Une façon pour elle de défendre le féminisme (même si nous ne sommes pas persuadés que tout le monde ne comprend pas le message dissimulé). « Les réseaux sociaux sont un outil que les femmes n’avaient pas dix ans auparavant, et c’est une part importante du féminisme aujourd’hui. Je n’ai pas à être filtrée par qui que ce soit. C’est moi qui décide » avait-elle expliqué dans les colonnes du magazine Harper’s Bazaar pour lequel elle s’était entièrement dénudée sur un cheval blanc.