Lors du débat de la primaire de la droite hier soir, Bruno Le Maire ne portait pas de cravate. Un choix vestimentaire qui n’a pas échappé à Nicolas Canteloup…
Si NKM s’est distinguée par le fait qu’elle était la seule femme, Bruno Le Maire a lui aussi trouvé un moyen de se faire remarquer hier soir lors du débat de la primaire de la droite et du centre : des tous les candidats masculins, c’était le seul à ne pas porter de cravate. Un choix vestimentaire qui n’a pas échappé à Nicolas Canteloup lors de son debrief du débat, diffusé juste après sur LCI…
« Je suis le premier homme politique à oser venir ici, à un débat, sans ma cravate. Pourquoi ? Parce que cette cravate, je l’ai laissée sur le canapé de Karine Le Marchand. Elle s’est coincée dans le clic-clac lors de ma dernière interview où j’ai chialé », a ironisé l’humoriste en imitant Bruno Le Maire. Une référence à son passage, dimanche dernier, dans Une ambition intime, la nouvelle émission (peo)politique de M6, lors de laquelle l’ancien ministre a versé sa petite larme. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.