La jolie Manon a été éliminée de Secret Story 10 ce jeudi 13 octobre. Dès sa sortie de la maison des secrets, elle a répondu à nos questions.
Clap de fin pour Manon. Après Damien, Sophia, Jaja ou encore Pierre, Marvin et Maeva, c’est au tour de la jolie Marseillaise de faire ses valises et de quitter la maison des secrets. La jeune femme à l’accent chantant a accepté de répondre aux questions de Closer.fr.
Bonjour Manon, que retenez-vous de cette expérience ?
C’est une aventure inoubliable, extraordinaire. J’ai appris sur moi, j’ai mûri et j’ai rencontré des gens formidables. Je n’ai aucun regret à part que j’aurai pu m’ouvrir plus vite.
Avez-vous découvert une nouvelle facette de votre personnalité ?
Je ne pensais pas que j’étais aussi joueuse, bonne actrice et franche. J’ai fait preuve de mes talents d’actrice par rapport à Tonton Marco et au fait que je ne devais pas parler de ma jumelle la première semaine.
En voulez-vous à Sarah de vous avoir désigné face à Mélanie ?
Quelque part, je m’y attendais mais en voyant les vidéos je pensais qu’elle allait choisir Mélanie. Je suis rancunière mais c’est le jeu. Si elle vient s’excuser, il faut le temps que j’encaisse mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.
Vous pensiez que vous aviez une chance de revenir du SAS face à Thomas ?
Forcément, on espère toujours revenir. Il y avait ma jumelle à l’intérieur j’espérais qu’on ne voudrait peut-être pas nous séparer.
Qu’avez-vous pensé en découvrant que Julien était en couple avec Sophia ?
Je ne m’en suis pas encore remise. Ca me choque, je ne le vois pas avec Sophia. Beaucoup d’habitants pensent encore qu’il est gay. On a du mal à se remettre de cette mission.
Au cours de l’aventure, vous êtes restée très distante avec les candidats masculins…
Je marche au feeling, s’il y avait eu un feeling avec quelqu’un je me serais mise en couple.
En voulez-vous à votre jumelle Anaïs pour sa mission avec Darko ?
Elle ne m’a rien dit mais je la connais par cœur, je savais que c’était une mission. Je ne lui en veux pas d’avoir continué sa mission, je la félicite même !
Quels sont les points forts d’Anaïs pour remporter Secret Story ?
Son honnêteté, sa franchise, son intelligence. Les gens nous pensent faibles et influençables, ce n’est pas du tout le cas.
Qui pourrait gagner l’aventure à part elle ?
Julien, c’est mon ami. C’est l’un des plus méritants, il est l’un des plus honnêtes, il n’a jamais trahi personne, c’est un très bon joueur.
Parlez-nous de vos projets ?
Pourquoi pas refaire de la téléréalité ou la photo. Je verrais en fonction des propositions.
Seriez-vous prête à accepter un projet à la télévision sans votre jumelle ?
Pourquoi pas ? Tout est possible.
C’est tout pour le moment…