Bella Hadid est le mannequin le plus en vogue du moment. La jeune femme de 20 ans est la fille de la célèbre top-modèle Yolanda Hadid. Si mère et fille sont rayonnantes sur le tapis rouge, elles confient être malades et beaucoup souffrir. On vous en dit plus.
La petite sœur de Gigi Hadid marche dans les pas de son ainée. Bella Hadid était la star de la dernière Fashion Week puisque de nombreux créateurs comme Balmain ont fait appel à ses talents pour illuminer leur catwalk. Elle fait également la couverture des plus grands magazines. Et chacune de ses apparitions sur red carpet est une véritable réussite. On se souvient encore de sa montée des marches lors du dernier festival de Cannes en robe ultra fendue : une tenue sexy qui a fait le buzz et a témoigné du charisme de la jeune femme de 20 ans. Pétillante et souriante, Bella Hadid semble parfaitement bien dans sa peau. Seulement, il ne faut pas se fier aux apparences. Si on savait déjà que le mannequin était atteint de la maladie de Lyme, tout comme sa mère, la célèbre top-modèle des années 90 Yolanda Hadid, on ignorait à quel point elle souffre.
« Bella Hadid souffre beaucoup »
Bella Hadid a donc décidé de se battre contre cette maladie en s’impliquant au niveau associatif. La jolie brune a été vue hier au gala de bienfaisance Global Lyme Alliance au restaurant Cipriani 42nd Street à Manhattan. Elle était accompagnée de ses parents qui la soutiennent dans cette levée de fonds pour venir à bout de cette maladie. Yolanda Hadid avait confié dans l’émission Good Day New York que sa fille souffrait énormément. « C’est difficile à imaginer quand on la voit si belle et lumineuse en couverture des magazines. Elle est tout le temps fatiguée, elle peut dormir dix heures et se sentir toujours aussi épuisée. » La femme de 52 ans qui souffre aussi de la maladie de Lyme ajoute que « chez les jeunes la maladie se manifeste par une fatigue sévère, des douleurs aux articulations et du stress ».
Pour qu’on puisse un peu mieux s’imaginer, elle compare cela aux symptômes de la grippe, mais qui ne s’arrête jamais. Quand on sait le rythme de vie que mène le jeune mannequin, on se rend compte que son quotidien ne doit être facile tous les jours.