Brad Pitt est très déprimé depuis qu’Angelina Jolie a demandé le divorce. Ce qui l »attriste plus que tout ? Ses relations maintenant distendues avec ses six enfants…
Les choses ne sont apparemment pas faciles pour Brad Pitt, 52 ans, après que sa femme Angelina Jolie, 41 ans demande le divorce en septembre dernier. Depuis quelques semaines, il semble être très déprimé par le fait d’être privé de ses six enfants… Une source a confié au site HollywoodLife.com : « Il sent comme sa vie est complètement vide sans eux. La maison est grande et vide et surtout beaucoup trop calme pour lui. Il est désespéré de parvenir à une entente sur la garde de ses enfants avec Angie. Ils sont sa vie et il va se battre pour eux » raconte l’informateur.
L’actrice a demandé « la dissolution du mariage » en précisant qu’elle avait fait ce choix pour « le bien-être de sa famille« . Dans un communiqué publié peu après l’annonce étonnante de son divorce, Brad Pitt expliquait « Cela m’attriste beaucoup, mais ce qui compte le plus maintenant c’est le bien-être de nos enfants. Je demande de tout mon cœur à la presse de leur laisser l’espace dont ils ont besoin, en ces temps difficiles ».
Actuellement, l’acteur américain ne peut voir ses enfants qu’en la présence d’un thérapeute, selon les souhaits de son ex-femme. Brad Pitt est « dévasté » par cette épreuve et pleurerait beaucoup dans les bras de sa maman Jane Pitt…