Nicole Kidman vient d’être victime d’un petit accident de robe. L’actrice de 49 ans, qui portait une robe très fendue, a dévoilé ses interminables jambes après un coup de vent coquin !
Sobre et élégante, Nicole Kidman est apparue sur le tapis rouge de l’avant-première du film Lion à Londres avec une magnifique robe en velours noir griffée Armani Privé. La pièce très chic de prime abord avait son détail sexy puisqu’elle était très fendue au milieu des deux jambes. Une fente qui a dans un premier temps permis de dévoiler les longues jambes fuselées de la femme de Keith Urban. Lorsqu’elle a foulé le tapis rouge ses jambes dépassaient de la robe à chaque pas. Le teint diaphane de l’actrice contrastait joliment avec la couleur sombre de sa robe de soirée. Jusqu’ici, Nicole Kidman maitrisait la situation en posant de temps à autre une main sur sa robe pour éviter de trop en dévoiler.
Attention au vent !
Mais c’était sans compter sur la météo londonienne qui a fait des siennes. Une brise automnale a surpris Nicole Kidman et les photographes présents n’ont rien manqué de ce moment. La robe de l’actrice s’est envolée en dévoilant par la même occasion l’intégralité de ses gambettes. La fente s’arrêtait juste avant qu’on aperçoive ses sous-vêtements. Heureusement, Nicolas Kidman semble l’avoir pris avec le sourire. Il faut dire que ses jambes interminables sont tout simplement parfaites !