Elles sont bisexuelles et ces stars n’ont pas peur de le montrer. Lily-Rose Depp, Angelina Jolie, Fergie et bien d’autres parlent sans tabou de leur sexualité.
Elles n’ont pas peur des critiques, elles en sont très fières et le disent – pour la plupart – haut et fort : elles aiment aussi bien les hommes que les femmes. Ces stars sont bisexuelles et ne s’en cachent pas. Alors que certaines le laissent sous-entendre, d’autres en parlent encore et encore que ce soit dans la presse ou sur les réseaux sociaux.
La discrétion de sa bisexualité
A seulement 17 ans, Lily-Rose Depp, se dévoile dans la presse. Et si la jeune femme se cherche encore un peu, toutefois, elle ne se considère pas tout à fait comme hétéro. Souvenez-vous, l’an dernier, en 2015, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp posait devant l’objectif de IO Tillett Wright pour un projet ayant pour objectif de photographier les personnes qui se considèrent comme tout sauf 100% hétérosexuelles.
Les romances vues sur tapis rouge
A côté de ça, il y a les stars qui s’affichent avec leurs conquêtes amoureuses. Du coup, sur le tapis rouge, nous les avons aussi bien vues aux bras d’hommes que de femmes. Exemple avec l’actrice américaine Kristen Stewart que l’on déjà aperçu, amoureuse de Robert Pattinson ou encore complice avec Alicia Cargile ou Soko. Aujourd’hui, c’est avec St. Vincent – l’ex-girlfriend de Cara Delevingne – que « Bella » semble sortir. Tout comme elle, Amber Heard, Angelina Jolie, ou encore Lindsay Lohan ont déjà affiché leur bisexualité devant les photographes et les médias.
Découvrez notre diaporama pour découvrir d’autres stars bisexuelles.