Kim Kardashian annonce qu’elle va porter plainte contre l’auteur d’une vidéo prise à son insu dans son hôtel, quelques minutes après le braquage dont elle a été victime il y a dix jours.
Kim Kardashian ne compte pas passer pour une menteuse ! La star, victime d’un braquage le 3 octobre dernier alors qu’elle séjournait à Paris, a fait savoir qu’elle attaquerait en justice tous les médias qui avancent que ce vol n’est qu’une vaste supercherie. Quelques heures auparavant, le site américain Radar Online postait une vidéo filmée quelques instants après l’attaque, sur laquelle on voyait la star de télé-réalité, assise sur le canapé de sa suite, entourée de son équipe et de ses assistants. Le site Internet laissait entendre que les images de la vidéo étaient troublantes et pourraient relancer l’hypothèse d’une mascarade.
Furieuse, Kim Kardashian a, comme l’annonce l’AFP, décidé de porter plainte contre l’auteur de cette vidéo, capturée à son insu. « La vedette de la téléréalité a mandaté ses deux avocats afin de se joindre en qualité de partie civile à la procédure », ont annoncé ses représentants légaux.
Violation de vie privée
« Madame Kim Kardashian West va également déposer plainte pour violation de sa vie privée à l’encontre de l’auteur et des diffuseurs d’une vidéo réalisée à son insu et celle des policiers qui procédaient aux premières constatations dans l’hôtel, lieu de l’agression », ont-ils également commencé. Le site TMZ, qui rappelle qu’en France, il est interdit de filmer quelqu’un dans un lieu privé sans son consentement, annonce que l’auteur de la vidéo risque jusqu’à un an de prison et une amende de 45.000 euros.