Carla Bruni a souhaité fêter via une chanson sur son compte Instagram la remise du prix Nobel de littérature au musicien Bob Dylan, annoncé le jeudi 13 octobre.
Alors que Nicolas Sarkozy, un des sept candidats à la primaire de la droite et du centre était en train de se préparer pour le grand débat télévisuel qui avait lieu ce jeudi 13 octobre, Carla Bruni profitait de quelques instants de tranquillité pour rendre hommage au musicien Bob Dylan, qui s’est vu attribuer aujourd’hui le prix Nobel de littérature 2016 « pour avoir créé dans le cadre de la grande tradition de la musique américaine de nouveaux modes d’expression poétique », selon les mots de la secrétaire générale de l’Académie suédoise, Sara Danius.
Carla Bruni a inauguré il y a plusieurs semaines maintenant une série de petits concerts sur Instagram. Seule, face à la caméra, l’ex-mannequin se filme en train de chanter, accompagnée de sa guitare. Cette fois-ci, elle a donc souhaité rendre hommage à Bob Dylan. A peine quelques mois après avoir ouvert son compte, elle a déjà mis en ligne près de 190 posts, et comptabilise plus de 50 000 abonnés… et ce n’est pas fini ! « Bienvenue dans ma mini salle de concert sur Instagram », avait-elle annoncé au début de cette aventure musicale sur son compte. Ses followers n’attendent désormais qu’une chose : découvrir sa prochain interprétation !