Qu’on fait les stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20h people !
Vendredi dernier, on apprenait via un communiqué l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur Itélé dès le 19 octobre. Très vite, les journalistes de la chaîne avaient protesté contre l’arrivée de celui qui est inquiété par la justice pour sa participation aux castings douteux pour la web-série des « Faucons ».
Sauf qu’aujourd’hui, on a appris en fin de journée par le site « Les jours » que Jean-Marc Morandini était prévu à l’antenne sur Itélé dès ce lundi, et non le 19 comme prévu initialement. En réaction à cette annonce, une assemblée générale des journalistes de la chaîne a été décidée pour vendredi.
Dans quelques jours, on pourra retrouver Jean Dujardin au cinéma dans la peau de Brice de Nice, dans le second des aventures du surfeur blond. C’est à cette occasion que l’acteur a accordé une interview à nos confrères de TV Mag, et il a fait quelques confidences plutôt étonnantes à propos des Oscars. Souvenez-vous, en 2012, Jean Dujardin gagnait l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Artist, et cette période, il n’en garde pas un très bon souvenir. Jean Dujardin a confié à propos de ce moment important, « J’étais dedans depuis six mois, j’avais fini par l’accepter, j’étais même content que ça se termine. J’ai dit: « Oh, putain ! », parce que je n’avais pas le droit de le dire, donc ça m’amusait, mais aussi parce que j’étais libéré. Je n’en pouvais plus de cette course folle. Ce n’est pas mon métier, j’avais l’impression de perdre du temps. Laissez-moi la vraie vie ! »
Le premier débat de la primaire de la droite et du centre se tiendra ce jeudi soir, et sera notamment retransmis sur TF1. Et BFMTV.com a fait à cette occasion l’inventaire des petites « astuces » des candidats afin d’apparaître les plus convaincants possibles… Bruno Le Maire compte sur les promenades et les joggings et… les jeux de rôles. « Deux ou trois fois », précisait Le Point. La bonne élève, c’est Nathalie Kosciusko-Morizet. Un seul mot d’ordre pour elle : synthétiser. Elle prépare donc son intervention « comme une opportunité de confronter les idées, pas les personnes« . Jean-François Copé non plus ne s’essaye pas à des choses extravagantes : il prend des notes et compte surtout sur l’expérience des meetings, tout comme François Fillon : « François Fillon prépare le débat depuis trois ans, en allant à la rencontre des Français et en ayant élaboré son programme lui-même, en écrivant ses discours. Il n’a pas arrêté les meetings », insiste Valérie Boyer, une de ses soutiens. Nicolas Sarkozy lui a fait comme d’habitude ses footings en plus de réunions avec ses conseillers, comme le rapporte le Figaro. Enfin, à 71 ans, Alain Juppé privilégie… le repos. D’après TF1, le maire de Bordeaux est allé voir l’exposition Hergé au Grand Palais à Paris hier. Et il a aussi arrêté de boire – même du vin de sa région !