Véronique Jannot a perdu sa mère dans un accident de la route survenu dans l’Essonne ce lundi 10 octobre. Alors qu’elle était prise en charge par les secours, elle a fait un arrêt cardiaque…
Véronique Jannot traverse un moment difficile. En effet, ce lundi 10 octobre, dans l’après-midi, la mère de l’actrice, Colette, a eu un accident dans l’Essonne. Cette dernière a, d’après Le Parisien, percuté un scooter, et a fait un arrêt cardiaque alors qu’elle était prise en charge par les secours. De son côté, la femme qui était en scooter a été légèrement blessée. Cette épreuve va être très dure pour Véronique Jannot, car elle était particulièrement proche de sa mère. Ensemble, elles partageaient des loisirs, des passions et même un don !
En effet, il y a quelques années, Véronique Jannot s’était exprimée sur les dons de sa mère. « Elle était médium et psychographologue. Elle avait des flashs extraordinaires, d’une limpidité incroyable. Elle pouvait mettre le doigt immédiatement sur le nœud d’un problème. (…) Elle voyait aussi les défunts. Voilà pourquoi il en faut beaucoup pour m’impressionner. Je pars du principe que tout peut exister, surtout ce qu’on ne voit pas. Ce n’est pas parce que nous sommes limités par nos sens qu’il n’y a pas autre chose, » avait-elle révélé. Celle qui a participé à la seconde saison de Danse avec les stars avait également confié que les dons de sa mère ont été pour elle une révélation.