Vous n’étiez devant votre télé hier ? Pas de panique : Closer.fr a gardé pour vous un œil sur le petit écran ! Au sommaire de notre zapping aujourd’hui : Une candidate de Sorry je me marie a bien eu du mal à ingurgiter certains aliments très dégoûtants… et a été prise de nausées face aux caméras !
Une séquence peu glamour. Chaque soir, des candidates sur le point de se marier mettent leurs enterrements de vie de jeune fille en compétition dans Sorry je me marie. Cette semaine, elles devaient toutes goûter des aliments… très dégoûtants. L’une d’entre elles a été prise de violentes nausées.
De son côté, Benoît Dubois, dans le Mad Mag, s’est affiché bien plus souriant à la télévision. Le chroniqueur a été embrassé par surprise par Benjamin Castaldi sur le plateau de l’émission. « Ca fait quinze ans que j’attends que ça », a déclaré le jeune homme, aux anges. Baiser toujours, Alain Juppé adore embrasser sa femme Isabelle comme il l’a confié dans Quotidien. Interrogé au sujet de ses photos pour Paris Match, l’homme politique en a profité, au passage, pour tacler Emmanuel Macron. « Si vous croyez que j’ai attendu Macron pour faire des bisous à Isabelle ! « a-t-il lancé au sujet des photos de son couple exposées dans le magazine.
Parmi les autres moments qu’il ne fallait pas rater à la télé hier : les confidences sexuelles de Capucine Anav et la parodie de Bertrand Chameroy au sujet de l’affaire Morandini. Ces séquences, et bien d’autres, sont à découvrir dans notre zapping quotidien !