Pamela Anderson fait la une du magazine espagnol, Solar, et à 49 ans, l’actrice américaine n’a rien perdu de son sex-appeal.
Pamela Anderson est devenue une icône dans les années 1990 grâce à son rôle de sauveteuse en mer dans la série, Alerte à Malibu. La blonde américaine a fait fantasmer des millions d’hommes à travers la planète et elle n’a jamais eu froid aux yeux comme le prouvent ses couvertures très hot du magazine masculin, Playboy, ou sa sextape tournée avec son ancien mari, le rockeur, Tommy Lee.
Aujourd’hui, Pamela Anderson est devenue une militante très active de la cause animale. La jolie blonde de 49 ans, maman de deux grands adolescents, n’a rien perdu de son sex-appeal presque vingt ans après son départ de la série Alerte à Malibu. Après avoir tourné un clip très sensuel à la demande de Julien Doré pour sa nouvelle chanson Le Lac, Pamela Anderson vient une nouvelle fois de faire sensation.
A 49 ans, l’ancienne naïade défie le temps qui passe grâce à une silhouette parfaite. Elle le prouve dans le nouveau numéro du magazine espagnol de lifestyle, Solar. Elle a posé en compagnie de l’artiste brésilien, Christian Rosa. Les lecteurs peuvent la voir allongée dans un lit en petite culotte blanche. Celle dont les modèles sont Brigitte Bardot et Marilyn Monroe fait ensuite grimper la température dans un ensemble de lingerie couleur chair des plus sensuels. Malgré les années qui passent, Pamela Anderson reste plus que jamais un sex-symbol !