Nagui est beaucoup regardé par les personnes du troisième âge. Dans les services de gériatrie, l’animateur compte beaucoup de fans aussi comme l’a révélé ce mercredi midi une candidate de Tout le monde veut prendre sa place.
Chaque jour, Nagui reçoit six nouveaux candidats sur le plateau de son jeu Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur de France 2 veut toujours en savoir plus sur leur métier ou leur vie personnelle à partir de drôle d’anecdotes. Mercredi, le métier d’Evelyne l’a intrigué. Elle est infirmière dans un service de gériatrie. Il s’est demandé si la télévision avait un rôle important dans le quotidien de ses patients. « Oui. Les gens vous regardent« , a confirmé Evelyne.
Toujours taquin, Nagui en a profité pour s’excuser : « Je suis désolé. Ça ne va pas aider leur état. » Il ne croyait pas si bien dire et Evelyne l’a un peu chambré en révélant que la plupart de ses patients étaient tout simplement « sourds. » Ça a beaucoup fait rire le public de Tout le monde veut prendre sa place et sûrement les téléspectateurs. « C’est pour ça qu’ils continuent de regarder« , a conclu avec autodérision Nagui, qui a fait une allusion très coquine quelques minutes plus tard à l’endroit d’une autre candidate de son jeu.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.