En 2016, les bébés des célébrités arrivent en nombre ! Après la naissance des enfants d’Ayem Nour, Karine Ferri ou encore Blake Lively, nous attendons toujours que la fille de Blac Chyna ou encore le mini-me de Léa Seydoux montrent le bout de son nez. Zoom sur les grossesses de l’année.
Chez les stars, cette année 2016 est placée sous le signe de la maternité. Alors que certains people à l’image d’Ayem Nour, Hapsatou Sy, Blake Lively, ou encore Karine Ferri ont donné naissance il y a seulement quelques semaines, les bébés vont se multiplier sur la planète people dans les mois à venir. Effectivement, nombreuses sont les célébrités à attendre un enfant.
Les stars annoncent généralement leur grossesse par l’intermédiaire de leurs réseaux sociaux. Nous nous souvenons par exemple que Blac Chyna, la compagne de Rob Kardashian, choisissait de partager sur Instagram un émoji d’elle-même le ventre rond. De quoi remporter un bon nombre de « félicitations » de la part de ses followers en commentaires.
Une annonce de grossesse sur tapis rouge
Toutefois, en 2016, la grande tendance pour partager ce bel événement avec ses fans est devenue toute autre. La plupart ont fait le choix de simplement dévoiler un beau baby bump sur le tapis rouge. Natalie Portman a alors choisi le red carpet du festival du film de Venise, tandis que le joli ventre rond de Clémence Poesy attirait les regards à Deauville ou que celui de Léa Seydoux créait la surprise à Toronto. Plutôt original, de plus, ce genre d’annonce se fait forcément avec style. On adore !
Découvrez les bébés stars les plus attendus de l’année en photos !