L’agression parisienne de Kim Kardashian a inspiré un déguisement mais face à l’indignation générale, ce dernier a été retiré de la vente. Le site qui le proposait s’est expliqué.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, dans son hôtel parisien, Kim Kardashian a été dépouillée de ses bijoux. La star de télé-réalité était dans la Capitale pour suivre la Fashion Week, mais c’est face à des malfaiteurs qu’elle s’est retrouvée. Ces derniers sont repartis avec un butin estimé à plus de 10 millions de dollars, mais avant cela, ils ont pris soin de bâillonner, ligoter et menacer la femme de Kanye West. Choquée par cette agression, Kim Kardashian se fait très rare – voire absente – dans les médias
Cette affaire a fait (et fait toujours) parler le monde entier et comble du mauvais goût, on apprenait il y a quelques heures qu’un déguisement inspiré de l’agression de Kim Kardashian avait été commercialisé. En effet, comme révélé par le DailyMail, pour 69.99$, vous pouviez obtenir une robe de chambre blanche très courte, un faux diamant et des liens pour attacher les poignets.
Ce déguisement de mauvais goût a fait couler beaucoup d’encre, et face à l’indignation que cela a provoquée, il a été retiré de la vente. Le site qui le commercialisait a noté : « En raison des mécontentements, nous avons décidé de retirer le costume de notre site Web. Nous sommes désolés si cela a offensé.«
Due to the extensive out-lash we have decided to remove the « Parisian Heist » costume from our website. We are sorry if it offended anyone.
— COSTUMEISH (@costumeish) October 11, 2016