L’émission d’interviews politiques de Karine Le Marchand a beaucoup plu à Baptiste Giabiconi, invité de l’émission « OFNI ».
Ségolène Royal, Stéphane Guillon, Sophia Aram ou encore Patrick Cohen nombreux sont les détracteurs d’Une ambition intime qui ont critiqué ou moqué l’émission dans les médias ces derniers jours. Voir les candidats à l’élection présidentielle de 2017 dans le canapé de Karine Le Marchand sur M6 pour raconter leur vie personnelle n’a pas plus à tout le monde, mais à fait une bonne audience. Plus de trois millions de curieux en moyenne ont regardé le programme d’après Médiamétrie.
Bertrand Chameroy a organisé un débat sur Une ambition intime ce mardi dans OFNI sur W9. Son invité Baptiste Giabiconi a donné son avis. « J’ai regardé, moi j’ai adoré l’émission. (…) Il il y avait ce côté humain qui ressortait des personnalités« , a déclaré le mannequin et chanteur. « Le côté un peu décontract’ dans le canapé, on n’a pas l’habitude de les voir comme ça. (…) Je comprends qu’il y ait eu un carton d’audience« , a-t-il ajouté. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.