Dans leur fuite, les agresseurs de Kim Kardashian ont laissé tomber un bijou. D’après TMZ, ce serait une croix en diamant et en platine qui aurait été retrouvée.
Au début du mois d’octobre, Kim Kardashian a vécu un enfer à Paris. La femme de Kanye West s’était rendue dans la capitale pour suivre la Fashion Week mais de retour dans sa chambre d’hôtel après avoir assisté à des défilés de mode, elle a dû faire face à deux hommes déguisés en policiers, qui l’ont empêchée d’en sortir. « Kim Kardashian West a été tenue en joue par deux hommes masqués et habillés en policiers dans sa chambre d’hôtel, a déclaré un porte-parole après coup. Elle est salement secouée, mais elle est saine et sauve. »
La nuit de l’agression, Kim Kardashian a été pillée de ses bijoux. Les braqueurs sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (soit 10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones, et dans ce butin, sa bague (un gros diamant) à 4 millions de dollars. La star se fait très discrète depuis ce drame, et l’enquête se poursuit.
Quand les agresseurs de la star sont partis de l’hôtel, ils ont fait tomber un bijou, qui a d’ailleurs été retrouvé il y a quelques jours. D’après TMZ, c’est une croix en platine signée Jacob & Co, d’une valeur de 33.000 dollars qui aurait été récupérée. Une maigre consolation quand on sait tout ce qui a été subtilisé.