NKM était au coeur d’un reportage diffusé sur France 3 lundi soir, dans lequel elle était filmée pendant plusieurs mois alors qu’elle préparait sa candidature à la primaire de la droite… et on découvre qu’elle a un sacré caractère.
NKM a témoigné longuement dans un portrait qui lui était consacré ce lundi soir sur France 3 intitulé « NKM la singulière ». Et comme on s’en doutait, un découvre que la candidate à la primaire de la droite et du centre ne se laisse pas marcher sur les pieds… bien au contraire.
Filmée lors d’une interview pour RTL face au journaliste Olivier Mazerolle qui l’interroge sur les primaires, l’ancienne maire de Longjumeau, très agacée par la question « Va-t-elle réussir à être candidate à la primaire », va menacer le journaliste de tout simplement.. quitter le studio : « Vous allez nous refaire cet angle pourri auquel on a droit tous les matins depuis un mois ? Je me casse ! « lance la candidate. Son intervieweur, pour détendre l’atmosphère, la rassure en rigolant : « Vous allez voir, tout se passe très bien ! « .