Marina Kaye a poussé un énorme coup de gueule contre son père sur Facebook. La chanteuse lui reproche de mettre tout en oeuvre pour détruire sa carrière.
Depuis quelques jours, entre Marina Kaye et son père, le torchon brûle, sauf que cette affaire se règle sur la place publique. Las d’être critiquée par son père sur Facebook, la chanteuse a pris la parole dans un long post. « Je sais que certains d’entre vous sont amis avec mon père sur Facebook et qu’ils ont l’occasion depuis quelques jours de voir défiler des statuts d’insultes à l’encontre de mon équipe et moi-même. (…) Je pense que beaucoup d’entre vous se doutent déjà que derrière les chansons de l’album se cache une histoire en rapport avec cet individu qui aujourd’hui s’agite de toutes ses forces pour dit-il « détruire ma carrière », » a-t-elle noté, et d’ajouter, « Je suis profondément choquée et blessée« .
De son côté, son père Jean-Marc a souhaité répondre à la réponse (sic) de sa fille. « Affligeant ! » démarre t-il, en précisant « Aucune insulte, juste la vérité sur une gamine pilotée… (…) Quel père ou mère désire détruire ses enfants ou leur avenir ? Il suffit de remonter sur des années sur ma page FB pour constater que je suis un papa, incapable de mentir ou maquiller la vérité, et que je suis dépourvu de toute ruse, juste un complot pour faire du scandale… et gaver l’industrie du disque et les commanditaires du complot… comme on l’a constaté sur bien d’autres jeunes artistes naïfs depuis des années.«
Alors qui aura le dernier mot ?