Le lendemain de la diffusion de l’interview de Marine Le Pen par Karine Le Marchand, Stéphane Guillon a beaucoup ironisé dans « C à Vous ».
Ce lundi 10 octobre, le lendemain de la diffusion d’Une ambition intime sur M6, Stéphane Guillon a beaucoup ironisé sur l’interview de Marine Le Pen par Karine Le Marchand. Invité dans C à Vous, il est arrivé en offrant à Anne-Sophie Lapix un bouquet d’hortensias, soit-disant cueilli dans le jardin de la présidente du Front National. En effet, cette dernière a parlé de ses fleurs préférées lors de cet interview qui avait déjà beaucoup agacé le chroniqueur et journaliste Patrick Cohen.
« J’avais un petit a priori sur Marine Le Pen à cause de deux faits avérés« , a expliqué Stéphane Guillon en évoquant le selfie et la danse de la candidate à l’élection présidentielle avec des néo-nazis en 2006 et 2012. « Parfois, moi aussi, ça m’arrive, hop, un selfie avec un néo-nazi, ça peut arriver !« , a-t-il commenté. D’un air faussement sérieux, il a affirmé avoir changé d’avis sur Marine Le Pen en découvrant « qu’elle aimait les hortensias, les fleurs, la nature, les gâteaux et qu’elle a eu une enfance assez difficile. »
L’humoriste s’est toutefois ensuite exprimé sans second degré en donnant son avis sur l’interview controversé. « Qu’on la dédiabolise à ce point-là, ce qu’elle cherche d’ailleurs, ça me gêne profondément« , a-t-il déclaré. Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.