Au programme de ce zapping télé du 11 octobre : Benoit Hamon a avoué dans La Nouvelle édition que Karine Le Marchand avait imposé des conditions à sa venue dans Une Ambition Intime, Capucine Anav s’est lâchée dans TPMP, NKM agacée sur RTL.
Révélations, clashs, fous rires… Découvrez ce que le zapping télé du 11 octobre vous réserve ! Au programme aujourd’hui : Benoit Hamon fait des révélations sur une éventuelle venue dans l’émission de Karine Le Marchand, Une ambition intime, Capucine Anav s’est lancée dans un cha-cha-cha endiablée, et NKM en a marre des questions des journalistes…
Invité de La Nouvelle édition, Benoit Hamon est revenu sur sa possible participation à Une Ambition intime et a avoué que Karine Le Marchand avait imposé des conditions : « Je l’ai rencontrée (Karine Le Marchand – NDLR) et je vais vous répondre très honnêtement, (…) je voulais voir ce qu’elle proposait et elle pose des conditions pour son émission. Les conditions c’est de rompre avec ce qui, jusque ici, avait été ma ligne de conduite, on ne sait rien de ma vie privée, et je m’en réjouis. » Alors, viendra ou viendra pas ? Plus légèrement, Capucine Anav s’est lancée dans une danse endiablée sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Jean-Michel Maire. So sexy ! Nathalie Kosciusko-Morizet en a marre de tout le temps être interrogée sur les mêmes sujets et l’a bien montré sur RTL. Alors que l’animateur lançait la pub, celle-ci a, sur le ton de l’humour, menacé de se « casser« .
Autre clash, cette fois-ci sur RTL, entre Rachida Dati et Audrey Crespo-Mara. Cette dernière a répondu aux critiques de Rachida Dati qui ne comprenait pas qu’Eric Zemmour était invité sur la chaine. La compagne de Thierry Ardisson n’a pas manqué de lui faire remarquer que la chaine invitait qui elle voulait, puis a enfoncé le clou en lui lançant qu’elle n’avait même pas regardé cette interview. Léa Salamé en a pris pour son grade sur BFMTV… Alain Juppé l’a clairement visée dans une interview accordée à Ruth Elkrief en expliquant qu’il voulait des médias beaucoup moins agressifs…