Dans Ambition Intime, les téléspectateurs ont découvert un ancien cliché d’Arnaud Montebourg. L’homme politique, plus jeune, était très très chevelu !
Un véritable beau gosse. Ce dimanche 9 octobre, Karine Le Marchand diffusait le premier numéro d’Ambition Intime pour lequel les candidats à l’élection présidentielle de 2017 se confient sur son canapé. Parmi les invités de cette émission : Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy… ou bien Arnaud Montebourg dont le portrait a été boudé par Audrey Pulvar. L’homme politique aura réussi à attirer tous les regards en apparaissait très à l’aise. En effet, lorsque la présentatrice l’a interrogé sur une chanson de Claude François qu’il affectionne tout particulièrement – « 17 ans », qui évoque un jeune homme ambitieux et qui veut tout faire pour réussir socialement – le candidat à la primaire à gauche n’a pas pu résister à la tentation de fredonner les paroles de la chanson. Au cours de son entretien avec Karine Le Marchand, Arnaud Montebourg a également évoqué des épisodes très marquants de sa vie comme la naissance de sa fille Jeanne née prématurée.
Par ailleurs, les Français regarderont très certainement Arnaud Montebourg avec un autre oeil. La diffusion d’un cliché de lui datant de plusieurs années n’a pas manqué de faire le buzz. On le retrouve très beau (et très chevelu) lors de ses jeunes années !