Après Carla et Jane, c’est Manuela qui repart victorieuse de « The Voice Kids » sur TF1.
Voilà qui devrait booster M. Pokora à bloc pour son arrivée dans la sixième édition de la version adulte de The Voice. En effet, dès sa première saison en tant que coach dans The Voice Kids, le chanteur a eu le bonheur de fêter la victoire de l’un de ses talents, Manuela. La finale se déroulait ce samedi 8 octobre sur TF1 et c’est la benjamine de la compétition, âgée de sept ans seulement, qui a été plébiscitée par le public. Elle succède à Carla qui avait remporté la première édition et à Jane qui avait gagné la saison suivante.
Après avoir de nouveau conquis les jurés Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori pour sa première prestation en finale avec le titre Listen de Beyoncé, Manuela a été sauvée avec Lou et Evän, les talents des deux autres coachs. Au cours de cette ultime étape, les enfants ont interprété la chanson qui leur avait porté chance lors des auditions à l’aveugle. Avec Andalouse de Kendji Girac, la fillette a de nouveau charmé le public… Ainsi que Kendji Girac lui-même qui l’a félicitée sur Twitter. « Bravo Manuela pour ta victoire ce soir à the voice kids ️! Et Bravo à tous les talents pour leur parcours. Bisous à tous« , a écrit le gagnant de la saison 3 de The Voice. Encore une bonne nouvelle pour la gagnante !
Bravo Manuela pour ta victoire ce soir à the voice kids✌ ️! Et Bravo à tous les talents pour leur parcours. Bisous à tous
— Kendji Girac (@GIRACKENDJI) October 8, 2016