Ce midi dans « Punchline » diffusé sur C8, l’équipe de Laurence Ferrari suivait dans sa ville de Meaux Jean-François Copé. Et pendant le reportage, le candidat s’est imaginé en Hillary Clinton !
Jean-François Copé, député et maire de Meaux devenu candidat à la primaire de la droite et du centre, était avec Laurence Ferrari ce midi dans « Punchline » sur C8 pour aborder pendant 1 heure son programme politique et dézinguer celui de ses adversaires.
Et au détour d’un reportage, on a appris qu’il était fan de la candidate démocrate à la présidence, Hillary Clinton. Alors qu’il se gargarise des nombreuses caméras présentes à l’un de ses déplacements, il déclare : « Il y a presque autant de caméras que pour le débat entre Hillary Clinton et Donald Trump ! » avant que la journaliste lui demande : « Et vous seriez Trump ? » « Ah non, sûrement pas« , rétorque ensuite sèchement Jean-François Copé, apparemment un brin agacé – vexé ? – qu’on ne le rapproche pas davantage de la candidate démocrate à la présidentielle américaine…
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.