Ce midi dans « Punchline » diffusé sur C8, l’équipe de Laurence Ferrari a ressorti des archives une vidéo dans laquelle on découvre l’allure qu’avait Jean-François Copé jeune… et ca vaut le détour !
Jean-François Copé, député-Maire de Meaux et candidat à la primaire de la droite et du centre, était l’invité de Laurence Ferrari ce midi dans « Punchline » : et au détour d’un reportage, on a pu se rendre compte qu’il avait bien changé ! Des images d’archives montrent en effet Jean-François Copé le visage rondouillard, les cheveux peignés en arrière, portant une grosse paire de lunettes rondes – il a maintenant opté pour des lentilles – et une énorme parka qu’il a mis avec une cravate !
Jean-François Copé avait déjà fait sensation sur Twitter en août grâce à une photo très ‘vintage’ publiée dans Paris Match. Les années 90 n’ont pas été reines en matière de style, et visiblement le député-Maire de Meaux n’a pas été épargné par les fautes de goût…
Mais lui s’en fiche. Car dévoré par l’ambition, le candidat n’a qu’un mot à la bouche : présidentielle. Il est d’ailleurs sûr de remporter cette élection : « Je vois une telle adhésion par rapport aux idées que je défends qu’en réalité j’ai forgé ma conviction sur tout cela. Et vous verrez je gagnerai » avait-il assuré à BFM il y a plusieurs mois. On verra. Mais une chose est sûre, heureusement qu’il a changé d’habilleuse : avec un look pareil, c’était pas gagné…