Jean-François Copé n’a toujours pas digéré d’avoir été écarté de la présidence de l’UMP. Et il en veut toujours beaucoup à François Fillon, qu’il a encore insulté sur le plateau de Laurence Ferrari…
Invité de « Punchline » ce midi sur C8 par Laurence Ferrari, le député-Maire de Meaux et candidat à la primaire de la droite et du centre Jean-François Copé a rappelé – si c’était nécessaire – tout le mal qu’il pense de François Fillon.
A la fin de l’année 2012, à la suite de l’élection controversée de Jean-François Copé à la tête du parti de l’UMP, une vive scission avait opposé, d’un côté, les partisans de François Fillon et, de l’autre, ceux du député de Seine-et-Marne. François Fillon et Jean-François Copé eux-mêmes n’avaient pas hésité à se tirer dans les pattes à la moindre occasion… Et quatre ans après, alors que les deux se retrouvent opposés dans la course à la primaire de la droite et du centre, c’est toujours la même histoire. Jean-François Copé a encore rappelé que pour lui, le député de Paris n’était qu« un mauvais joueur« au détour d’une réponse formulée à Laurence Ferrari…