Hier, Robert De Niro flinguait littéralement le candidat républicain à la présidence américaine Donald Trump dans une vidéo à charge postée sur Youtube. Aujourd’hui, l’actrice Carole Bouquet a défendu l’acteur américain sur France 2, en saluant son engagement.
Hier, l’acteur Robert de Niro, âgé de 73 ans publiait une vidéo dans laquelle il flinguait littéralement le candidat républicain à la présidence américaine, le populiste Donald Trump. Très remonté, il y traitait tour à tour le milliardaire de « stupide, punk, chien, porc et crétin. » « Il ne fait pas ses devoirs. Il s’en fout. Il ne sait pas de quoi il parle. Il ne paye pas ses impôts« , poursuivait-il.
Et ce midi, sur le plateau du « JT » de Laurent Delahousse sur France 2, l’actrice Carole Bouquet a été interrogée sur cette prise de position très forte de Robert De Niro, d’habitude si discret dans les médias. Elle a pris la défense de l’acteur américain qui avait chargé violemment Donald Trump dans ladite vidéo : « Je trouve ça très bien, que quelqu’un dise non. Ca me fait du bien d’entendre ça ». a-t-elle confié.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.