Alors que les négociations s’intensifient entre les deux ex-époux pour finaliser le divorce, Brad Pitt serait prêt à de gros compromis financiers pour rester près de ses enfants.
Depuis plusieurs semaines, Brad Pitt était au coeur d’une polémique qui établissait qu’ il aurait été violent envers ses enfants. Des rumeurs faisaient état d’une enquête qui aurait été diligentée contre l’acteur, mais ladite enquête n’aurait jamais eu lieu. Selon les informations de TMZ, l’acteur ne sera donc pas poursuivi pour son altercation avec Maddox. Angelina Jolie, contrairement à ce qui avait été dit, n’aurait jamais souhaité d’enquête sur cette dispute qui avait eu lieu entre son ex-mari et son fils de 15 ans.
Mais alors que les négociation « s’intensifient » entre les avocats des deux parties, Angelina Jolie, ne compte pas laisser à son ex-mari la garde de leurs six enfants, qu’elle continue de penser en danger en la présence de leur père quand elle n’est pas là. Et si elle a déjà obtenu que les visites de Brad Pitt se fassent désormais sous la surveillance d’un thérapeute spécialisé, on apprend aujourd’hui dans People que l’acteur serait désespéré par la tournure que prend leur divorce, et qu’il donnerait tout – même financièrement – pour pouvoir se retrouver avec sa progéniture. En effet, une source a révélé qu’il était « prêt à tout faire pour qu’ils soient ensemble le plus possible, maintenant et après la séparation ».