Arnaud Montebourg a fini en pleurs face à Karine Le Marchand dans « Une ambition intime » à l’évocation de sa fille Jeanne, née prématurément.
Arnaud Montebourg, candidat à la primaire de la gauche, a été très ému quand Karine Le Marchand a souhaité évoquer dans « Une ambition intime » sur M6 la naissance de sa petite Jeanne, fruit de ses amours avec Aurélie Filippetti. L’ancienne ministre de la Culture et l’ancien ministre de l’Economie, qui sont tombés amoureux lorsqu’ils étaient tous les deux au gouvernement, avaient vu leur amour concrétisé par la naissance d’une petite fille appelée Jeanne née prématurément au bout de 26 semaines de grossesse seulement en septembre 2015.
Et sur le plateau de Karine Le Marchand, il n’a pas pu retenir ses larmes : un moment rare, pour celui que l’on est davantage habitués à voir jouer le bout-en-train : « C’est une histoire ordinaire (…) C’est toujours difficile. On croit connaître la vie et on est confrontés à autre chose. Je voudrais remercier les médecins et les infirmières, ils ont sauvé la vie de cet enfant. (Un évènement pareil), ça change tout » a-t-il confié.