Va-t-on bientôt arrêter les agresseurs de Kim Kardashian, qui ont perdu dans leur fuite un bijou ? C’est bien possible. Car de l’ADN a été retrouvé sur ledit objet…
Alors qu’elle se trouvait à Paris pour la semaine de la Mode, Kim Kardashian, la femme de Kanye West, a été attaquée dans la nuit de dimanche à lundi dernier par deux hommes armés et masqués, qui se sont introduits dans la chambre de l’établissement situé rue Tronchet près de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de la capitale. Enfermée dans sa salle de bain, les malfaiteurs ont réussi à lui dérober des bijoux avant de prendre la fuite… mais en ont perdu un dans leur course.
Et on apprend aujourd’hui, selon les informations du Mirror, que la police aurait découvert de l’ADN humain sur l’objet que les malfrats ont laissé tomber par inadvertance. Cet indice, capital – l’ADN étant surnommée « la reine des preuves » de par sa quasi-infallibilité- va donc être porté au dossier. Ce qui pourrait enfin faire aboutir l’enquête.
Très choquée après son agression, la star est rentrée dès le lundi matin aux Etats-Unis. Depuis, selon une source d’ « Entertainment Tonight », elle aurait des « flashs » très perturbants qui lui reviendraient de l’agression. Quant à leurs enfants, ils ignorent tout de l’affaire : « Ils ne savent pas ce qui se passe, heureusement. Elle essaie de ne pas pleurer devant North, mais c’est extrêmement difficile pour elle ».
Selon TMZ, la bimbo a fait une demande auprès de son assurance afin d’être remboursée du vol de sa bague qui fait partie des nombreux objets volés ce soir-là dans sa chambre d’hôtel.