Après une longue séparation avec sa femme Jillian, l’acteur américain a décidé de donner une nouvelle chance à son couple il y a quelques mois. La famille vient d’acheter une magnifique villa à Malibu.
Patrick Dempsey est reparti de zéro. L’acteur américain est bien décidé à tourner définitivement la page de ces mois de séparation avec sa femme Jillian. Le couple est à nouveau sur la même longueur d’onde et c’est donc en toute logique que la famille Dempsey vient d’acheter un nouveau havre de paix à Malibu près de Los Angeles. L’ancienne star de la série Grey’s Anatomy, avait mis en vente son immense villa de Malibu pour 14,5 millions de dollars l’année dernière. Sa nouvelle demeure lui a coûté beaucoup moins puisqu’il a signé en mai un chèque de 6,4 millions de dollars pour se l’offrir selon les infos du site TMZ.
Elle possède quatre chambres et quatre salles de bain. Idéal pour le couple et leurs trois enfants, l’ainée Tallulah Fyfe et les jumeaux Sullivan Patrick et Darby Galen. Cette nouvelle maison ne se situe pas au bord de la plage mais elle comporte une immense piscine d’eau salée et un court de tennis. Dr. Mamour pourra entretenir son cardio en imitant Novak Djokovic ou Roger Federer sur les courts.
Avant d’emménager dans cette villa, Jillian, la femme de Patrick Dempsey, a réussi un joli coup financier de son côté. Après leur séparation, elle avait acquis une maison dans le quartier de Pacific Palissades à Los Angeles pour 6,1 millions de dollars. Un an plus tard, la maquilleuse professionnelle a engrangé un bénéfice de 1,5 millions de de dollars en la revendant 7,6 millions de dollars aux nouveaux propriétaires. De quoi faire une belle fête pour la crémaillère de la nouvelle villa de la famille Dempsey.