Dans Le Tube samedi, Karine Le Marchand n’a pas seulement parlé de sa nouvelle émission, Une Ambition intime, mais régime aussi…
Depuis de nombreuses années, les téléspectatrices sont admiratrices des courbes parfaites de Karine Le Marchand quand elle parade dans les champs avec les agriculteurs de L’Amour est dans le pré ou lors de sa nouvelle émission, Une Ambition intime, diffusée dimanche soir. A 48 ans, celle qui « s’en fout des critiques« conserve une ligne et un physique à faire pâlir n’importe quelle jeune animatrice ambitieuse du PAF.
Cette semaine, Karine Le Marchand a révélé dans la presse que son secret était de ne s’autoriser qu’une journée par semaine durant laquelle elle était autorisée à boire de l’alcool et notamment du champagne, son péché mignon. Isabelle Ithurburu lui a demandé si c’était vraiment les clés de la réussite dans Le Tube de Canal +. « Vous verrez quand vous aurez mon âge ma petite« , lui a répondu en plaisantant Karine Le Marchand avant de développer son astuce minceur : « Le système des 1 contre 6 jours ou 2-5, ça marche pas mal. C’est à dire qu’on fait attention pendant 5-6 jours et on se lâche un jour par semaine. Comme ça, sur la balance, ça ne se voit pas. J’en suis réduite là ! Si je pouvais picoler et me gaver tous les jours et être en forme le matin, je le ferais.«
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.