Dans le premier numéro d’Une Ambition intime, la nouvelle émission politique de M6, les téléspectateurs verront Bruno Le Maire pleurer. Le candidat à la primaire de la droite a évoqué ce tournage surprenant dans Le Tube de Canal + ce samedi.
Ce sera sans aucun doute l’une des images fortes de ce premier numéro de la nouvelle émission, politique de M6, Une Ambition intime, ce dimanche. Bruno Le Maire, à l’instar de Nicolas Sarkozy ou de Marine Le Pen, fait partie des premiers invités à être passé sur le grill des questions concoctées par Karine Le Marchand.
Bruno Le Maire a essuyé quelques larmes en évoquant sa femme Pauline devant Karine Le Marchand. Interrogé par Le Tube de Canal + sur le tournage de l’émission, le candidat à la primaire de la droite a été lui-même surpris de se laisser aller à parler de ses sentiments devant la caméra : « Quand je suis arrivé pour l’émission, je ne pensais pas que ça évoluerait comme ça au cours de l’émission. On a pris notre temps. L’émission a duré plusieurs heures d’enregistrement. Au bout du compte, on dit ce qu’on a sur le coeur. Ce n’est pas mal de temps en temps, de dire ce qu’on a sur le coeur. » Et tant pis, s’il risque de passer dans les zappings de fin d’année…
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.