Julien Doré, interviewé sur le plateau du « 20 heures » de France 2, a étonné en déclarant qu’il était fan de la bimbo américaine Pamela Anderson. Il a ensuite expliqué pourquoi…
Dans le clip du single « Le Lac », de Julien Doré, on découvre la sulfureuse Pamela Anderson ! L’artiste se balade à moto dans la montagne, casque et lunettes sur la tête, cheveux au vent. Ensuite il retrouve une Pamela Anderson en pleine forme. La star de la série « Alerte à Malibu » se montre très complice avec le chanteur, au point de finir bras dessus-dessous à la fin du clip…
Laurent Delahousse a souhaité savoir, alors qu’il l’interrogeait sur le plateau du « 20heures » sur France 2 pourquoi l’artiste était fan de la star au point de la choisir pour son clip. Et Julien Doré a répondu : « J’ai écrit (la chanson) pour elle. J’avais très envie de cette connexion là entre ce qu’elle est devenue, ce qu’elle défend aujourd’hui et l’idée que j’avais de la féminité dans mon clip. Je savais que je devais rencontrer une femme à la fin du clip et je voulais que ce soit l’icône du féminin. De part son parcours, je savais que c’était une bonne idée » a-t-il conclu.