Présent sur le plateau de Laurent Delahousse afin de faire la promotion de son nouvel album, Julien Doré a confié avoir un rapport difficile à la célébrité.
Alors qu’il vient de sortir son dernier album, le chanteur et compositeur Julien Doré s’est confié à Laurent Delahousse sur le plateau du « 20h » sur France 2. Dans une interview au ton intimiste, il a évoqué en toute sincérité son rapport difficile à la célébrité, qu’il trouve effrayante à vivre, et surtout les raisons de son attachement au sud, loin du microcosme parisien : « Les premières années, après l’émission « Nouvelle Star », j’étais tellement terrorisé par cette lumière que j’ai eu tendance à me protéger. Mes racines sont importantes, je viens du Sud, j’ai toujours été baigné par la nature, c’est essentiel pour moi (…) également pour nourrir ma musique, tous les jours » explique-t-il.
Celui qui sort son nouvel album « & » avait confié aux Inrocks qu’il avait vécu dernièrement un passage à vide : « Je pensais impossible de craquer nerveusement. Je me sentais plus fort que ça. Et sur la tournée, vers la fin, la fatigue a pris le dessus, je ne pouvais plus parler de ce que je faisais, je ne pouvais plus monter sur scène » avouait-il.