Vendredi, la France a largement étrillé la Bulgarie (4-1) au Stade de France pour le plus grand bonheur de ses supporters stars comme Jean-Luc Reichmann, Nicolas Canteloup ou encore Michel Cymes. Sans oublier les femmes des joueurs, présentes pour soutenir leurs maris et leurs compagnons.
Stars de l’Euro dans les tribunes pendant les matches de l’équipe de France jusqu’à cette malheureuse finale perdue contre le Portugal, Ludivine Payet et Ludivine Sagna étaient encore là vendredi soir pour soutenir leurs maris au Stade de France. Comme tous les supporters des Bleus, elles ont vibré devant la très bonne performance de l’équipe de France face à la Bulgarie (4-1), dans un match qualificatif pour la Coupe du monde en Russie en 2018. Pour la chroniqueuse de Touche pas à mon sport, la soirée s’est terminée prématurément avec la sortie sur blessure de Bacary Sagna.
Elles n’étaient pas les seuls Wags à assister à ce match, Sephora, la compagne très chevelue de Kingsley Coman, et Tiziri, la femme de Lucas Digne, ont posé ensemble devant les photographes. Mélanie Da Cruz, la chérie d’Anthony Martial, a été un peu plus discrète et avait visiblement peur du froid dans sa chaude doudoune.
Jean-Luc Reichmann, des selfies avec sa femme
A côté du coin de tribunes réservé à la famille des joueurs, les people ont fait le show eux aussi. Ils ont applaudi à chacun des buts des Bleus dont une frappe magistrale du nouveau chouchou, Antoine Griezmann. Cartman, Arnaud Ducret et Michel Cymes étaient réunis ensemble à côté d’une loge. L’ancien joueur, Sylvain Wiltord, a passé son temps à faire des bisous à sa charmante compagne.
Il y avait aussi de l’amour dans l’air entre Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie. Ensemble, ils ont immortalisé cette belle soirée avec des selfies. Dans la tribune présidentielle, Manuel Valls avait l’air plutôt satisfait de la performance des Bleus tout comme l’animateur Michel Denisot ou encore l’humoriste Nicolas Canteloup. L’animatrice de TF1, Sandrine Quétier, était là aussi et elle a partagé de nombreuses photos du match sur les réseaux sociaux.