Le prince Harry, toujours très farceur, n’a pas résisté à faire une petite blague au gymnaste médaillé Max Whitlock.
Le prince Harry reste décidément toujours le bout-en-train de la famille royale… Tandis que les rumeurs de grossesse continuent de circuler sur sa belle-soeur, Kate Middleton, lui continue de se faire remarquer pour ses écarts de langage qui font beaucoup rire les britanniques selon le Mirror. Et dernièrement, il ne s’est encore pas privé de faire une blague très remarquée au médaillé olympique Max Whitlock. Présents tous les deux à un évènement sportif de criquet, le frère du prince William a attendu longuement le sportif, arrivé en retard pour la séance photo.
Alors, devant les photographes et les invités, Harry lui a lancé, narquois : « De toute évidence, vous ne gagnez pas la médaille d’or de la ponctualité « . Un petit tacle qui a beaucoup fait rire le principal intéressé. Le sportif, qui a remporté deux médailles d’or à Rio – dans la même journée, au sol et au cheval d’arçons – , a ensuite rejoint le prince pour la photo de groupe.
Max Whitlock, jeune surdoué de la gymnastique masculine né le 13 janvier 1993, avait déjà remporté malgré son jeune âge plusieurs médailles de bronze aux Jeux olympiques d’été de 2012 à Londres : au cheval d’arçons et lors du concours général par équipes.