Au programme du zapping télé du 7 octobre : Nagui se moque de la coupe de cheveux d’une candidate, Corneille fait d’horrifiante révélations sur la mort de ses parents, Lourdes montre ses seins sur les réseaux sociaux.
Retrouvez votre Zapping télé du jour ! Aujourd’hui, Nagui s’est moqué de la coupe de cheveux d’une candidate, Corneille s’est confié sur l’assassinat de ses parents et la fille de Madonna, Lourdes a montré sa poitrine sur les réseaux sociaux.
Une candidate de Tout le monde veut prendre sa place, coiffeuse, est apparue sur le plateau du jeu avec une frange très courte qui apparemment n’était pas au goût de Nagui… Celui-ci n’a pas manqué de lui faire remarquer avec une certaine lourdeur d’ailleurs… Dans un reportage diffusé pour le 20h de France 2, le chanteur Corneille s’est confié sur l’assassinat de toute sa famille, devant lui, lorsqu’il était jeune et qu’il habitait encore au Rwanda. Dans Il en pense quoi Camille ?, Fabien Lecoeuvre a confié que Madonna était très en colère contre sa fille, Lourdes. La raison ? Celle-ci a montré sa poitrine sur les réseaux sociaux… Telle mère telle fille ?
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré, semble avoir de lourds précédents avec Christophe Dechavanne puisqu’elle le tacle fréquemment. Elle a récemment balancé sur le plateau de l’émission : « Monsieur Dechavanne […] toute la profession le sait […] est difficile. Il a le droit. Il est difficile, il y en a d’autres. » Charline Vanhoenacker, elle, a beau avoir essayé de tacler Alain Juppé sur son âge et avec humour dans l’Emission politique, la mayonnaise n’a pas du tout pris et cela n’a fait rire personne… Dans La Nouvelle Edition, autre cas de tacle à la gorge… Daphné Bürki n’a pas hésité à s’en prendre à Eric Zemmour : « Je pourrais lui dire chapeau bas pour avoir encore trouvé une phrase choc qui va faire parler, mais en fait, je préférerais le faire taire en lui faisant bouffer son chapeau. »