C’est avec le sourire qu’Enora Malagré a répondu aux attaques de Bernard de la Villardière dans « Touche pas à mon poste ».
Enora Malagré n’a pas apprécié que Bernard de la Villardière coupe au montage son coup de colère contre les jeunes de Sevran dans son émission Dossier Tabou. « Il a manipulé la réalité pour servir son émission. (…) Il y a eu une vraie déformation, c’est important de rétablir la vérité et Bernard de la Villardière a vraiment menti, pardonnez-moi« , avait-elle déclaré dans TPMP ce mercredi 5 octobre. La réponse du journaliste a été extrêmement piquante. « Parmi les crétins décérébrés qui me mordillent les mollets depuis quelques jours, elle figure en pièce de choix. Enora Malagré donc, et son contentement d’elle-même. L’expression de la bêtise rendue arrogante par le simple effet de l’exposition télévisuelle« , a-t-il écrit sur Facebook. M6, pour le soutenir, a publié une vidéo inédite filmée avant que les jeunes l’agressent. Leur échange est cordial et l’animateur ne leur a pas manqué de respect à ce moment précis, contrairement à ce qu’ils ont prétendu auprès de Buzzfeed.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a réagi calmement aux insultes de Bernard de la Villardière. « Il m’attaque personnellement, libre à lui, moi j’ai attaqué son travail. C’est différent. Je ne me serais jamais permis une attaque personnelle. Mais je l’aime beaucoup, ça me flatte qu’il sache qui je suis« , a-t-elle répondu, souriante.