Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a été accusé de violences conjugales par son ex-femme. De quoi décrédibiliser un peu plus le bodyguard, qui est déjà dans la tourmente.
Le garde du corps de Kim Kardashian s’empêtre de plus en plus dans les ennuis… Les révélations concernant Pascal Duvier continuent : selon un article du Daily Mail, daté de ce vendredi, le bodyguard a été accusé par son ex-femme de violences conjugales. L’agent de sécurité aurait frappé Glenda Duvier d’une violence telle qu’elle se serait évanouie. Pour noircir d’avantage le tableau, l’incident s’est produit devant ses propres filles, âgées de 8 ans, 10 ans, et 15 ans. « Il m’a frappée au visage« , a-t-elle décrit aux juges, selon des documents officiels révélés par le Daily Mail. « Je suis tombée par terre et je me suis évanouie. Les enfants m’ont vue, ainsi qu’une amie. J’ai la joue enflée et de grosses migraines », a-t-elle ajouté. Glenda Duvier a demandé une ordonnance restrictive contre son mari. De son côté, le garde du corps a accusé sa femme de troubles mentaux et de problèmes d’alcoolisme.
Pascal Duvier dans la tourmente
Ces révélations décrédibilisent un peu plus Pascal Duvier. Le bodyguard est déjà sous le feu des critiques pour avoir laissé Kim Kardashian seule et sans protection la nuit de son agression à Paris. Il escortait la sœur de la star, Kourtney, qui était en boîte de nuit. Mais le garde du corps est également dans la tourmente pour ses problèmes d’argent : Pascal Duvier est en cessation de paiement, ses dettes s’élèveraient jusqu’à 1 093 518 euros, selon le Daily Mail.