La sœur et la mère de Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, ont tenu à prendre sa défense. « Il fait tout ce qu’il peut pour protéger la star », a notamment expliqué sa sœur.
C’est un témoignage assez inattendu : celui de la famille de Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian. Très remontée, sa sœur a expliqué, selon un article du Daily Mail daté du 6 octobre, que son frère fait « tout ce qu’il peut pour protéger la star« . On rappelle que Pascal Duvier a été la cible de critiques, notamment de la part de l’ancien bodyguard de la star, car il n’était pas auprès de Kim Kardashian au moment du braquage, dans la nuit du 2 au 3 octobre. Il escortait Kourtney, l’aînée de la fratrie. Ces critiques ont donc blessé la famille du bodyguard. « Il protège la famille de Kim et agit vraiment comme le garde du corps personnel de Kim et Kanye West. Ses collègues le soutiennent, ils comprennent qu’il ne peut pas être à deux endroits différents, ils sont aussi très professionnels. Il est très exigeant envers lui-même, mais aussi très dur envers les personnes qui travaillent pour lui« , a expliqué la sœur de Pascal Duvier.
« Mon fils est un grand professionnel »
« Je ne connais pas les détails exacts de ce qui s’est produit à Paris, mais j’imagine qu’il était avec les sœurs de Kim parce qu’on le lui a demandé. Il fait ce qu’on lui demande. Si on lui demande de faire quelque chose, il le fait », a renchéri sa sœur. La mère du garde du corps a également pris sa défense : « Mon fils est un grand professionnel ». Pascal Duvier protège la famille Kardashian-West depuis trois ans. L’homme aux mensurations de géant – 1m93 et 119kg – a d’ailleurs un CV bien fourni : il s’est occupé de la sécurité de nombreuses stars internationales, dont David Guetta, Katy Perry, Lana Del Rey, Cara Delevingne, Justin Timberlake, des Black Eyed Peas, des Pussycat Dolls, Ciara, ou encore de Frank Ocean. Un grand professionnel aujourd’hui dans la tourmente, mais qui peut néanmoins compter sur sa famille, très soudée.