La joli bague à 4 millions de dollars de Kim Kardashian a été volée durant son agression survenue à Paris il y a quelques jours. La star a révélé la (vraie) valeur sentimentale de ce bijou offert par son mari Kanye West.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Kardashian a été braquée dans sa chambre d’hôtel à Paris. La star, maman de deux enfants (Saint et North), a été bâillonnée et attachée par des braqueurs déguisés en policiers, qui sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (soit 10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones. Parmi ces bijoux, il y a surtout sa bague, ou plutôt son diamant, à 4 millions de dollars, qu’elle ne cesse de pleurer.
Comme elle l’a récemment expliqué, cette bague avait surtout une valeur sentimentale pour Kim Kardashian. En effet, Kanye West avait réveillé sa femme au beau milieu de la nuit et avait posé l’étui de la bague sur son oreiller. Ce cadeau lui a été fait après la mise en place d’un accord commercial entre le chanteur et la marque Adidas. Pour fêter cela, Kanye West avait donc décidé de gâter sa douce, et le tout pendant que les enfants dormaient tranquillement.
Kim Kardashian est toujours très choquée par ce qu’il s’est passé à Paris et elle s’en veut beaucoup d’avoir posté sur Snapchat des clichés où on voyait son joli diamant, d’après le New-York Daily News. La star de la télé-réalité a même refusé que son Kanye West de mari lui achète une nouvelle bague pour la consoler…