Invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC jeudi, Karine Le Marchand, la pétillante animatrice d’Ambition Intime, s’est laissée aller à une confidence plutôt… intime.
Quelle coquine, cette Karine Le Marchand ! Jeudi, dans Quotidien sur TMC, l’animatrice s’est laissée aller à une petite confidence. Alors que Yann Barthes la taquinait sur sa langue de bois, la présentatrice de l’Amour est dans le pré lui a répliqué, sans rougir « oh, ce n’est pas ce que disent tous les garçons… », laissant le présentateur de Quotidien médusé. On connaissait Karine Le Marchand très taquine, on la découvre aujourd’hui plus coquine…
L’animatrice est en ce moment sur tous les fronts : elle assure la promotion de sa nouvelle émission, Ambition Intime, diffusée dès dimanche à 21h sur M6 – dans laquelle elle entend interviewer les hommes politiques et dévoiler leur côté plus humain. Selon quelques extraits, on peut notamment entendre Nicolas Sarkozy se vanter de son « gros bilan » avec les femmes, ou bien encore écouter la blague grivoise que Karine Le Marchand raconte à un Alain Juppé plutôt perplexe. Toujours pas de langue de bois à l’horizon pour Karine Le Marchand, donc…
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo